Vous êtes un professionnel qualifié dans les secteurs de l'isolation et des énergies renouvelables et souhaitez rejoindre notre réseau d'installateurs ?
« Mieux respirer : c’est ça l’idée ! », voici le slogan de la première Journée pour la qualité de l’air qui aura lieu demain, le vendredi 25 septembre 2015. Objectif de cette journée : sensibiliser les Français et les impliquer en faveur de la qualité de l'air.
Un mois de septembre sous le signe de l’écologie à quelques mois de la conférence sur le climat, COP21, qui se tiendra à Paris en décembre prochain. Initié par la ministre de l’écologie, Ségolène Royale, cette journée nationale de la qualité de l’air, c’est l’occasion de sensibiliser les Français sur les différents polluants, leur impact sur la santé mais également sur les gestes à adopter pour améliorer la qualité de l’air.
42 000 décès et un coût de 30 milliards par an
Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments, la pollution de l’air est un enjeu sanitaire important qui entraine 42 000 décès prématurés chaque année pour un coût estimé à 30 milliards d’euros.
Du 21 au 26 septembre, des événements partout en France
Afin de ne rien rien manquer de l'actualité pour un monde durable, suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Abonnez vous à la newsletter :
Ici mon titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras feugiat at tortor ac efficitur. Phasellus tincidunt tellus eu diam gravida rutrum.