Avantages :
Types d'extracteurs :
Le soufflage et l’extraction se font par la même machine. Fixée au mur, l'appareil va extraire l’air vicié de vos pièces de service, récupérer les calories présentes dans cet air pour chauffer l’air neuf venu de l’extérieur, avant de le diffuser dans votre pièce.
Chaque pièce de service est équipée d’un ventilateur individuel. L’air est directement extrait vers l’extérieur sans réseau de gaines. Chaque pièce sera régulée indépendamment. La circulation de l’air se fera dans le logement comme pour une VMC classique, c'est à dire de façon naturelle.
Autoréglable, hygroréglable, avec capteur de CO² ou en conduit, l’extracteur évacue l’air vicié directement vers l’extérieur. Une solution simple à installer pour un minimum de coût.
Avantages :
Types d'extracteurs :
L’extracteur mural ou en conduit, évacue l’air vicié directement vers l’extérieur. Une solution simple à installer pour un minimum de coût.
Combien coûte l'installation d'un extracteur individuel ?
* Ces montants sont donnés à titre indicatif.
Le aides fiscales pour installer un extracteur individuel
S'applique sur l'ensemble de la facture.
Anah, collectivités territoriales, bonus de COS, exonération de la taxe foncière, certificats d'économies d'énergie, contribution des locataires, Ademe, Outre-mer.
Des aides pour améliorer les performances énergétiques de votre logement !
Copyright © 2024 - Éco Energie Solutions - Tous droits réservés - Mentions légales